Le site de Beuz
Slogan du site

Le site de Beuz contient une rubrique pour chacun de mes centres d’intérêts : mandriva linux, tarot, full metal planete, mes logiciels, etc...

Podium 2005 : la Digging en tête pour la seconde année !
Article mis en ligne le 5 janvier 2006
dernière modification le 10 juin 2007
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

Le podium n’a pas fait les gros titres de la DSM cette année... ON se demande bien pourquoi.

Bien sûr, La Deep Space Mining en tête des corporations, c’est un lointain souvenir. Cela fait maintenant 18 mois que la meilleure corporation de la croisée des jeux occupe la première place du classement. Rappelez-vous que le classotron n’a pas d’autre origine : C’est parce que la Digging était en tête que l’empereur de l’époque avait trouvé cela injuste et créa son propre classement... dont la Digging a pris la tête !

Mais cette année, Tullamore n’est pas empereur, il a été chassé par le stakhanoviste de FMP : Ravage de la Deep Blue & Co.

Que ce soit le classement officiel ou le classement "classotron", il est second.

Et dans son rétro, il voit Blutch et un peu plus loin ZeBeuZ, tous deux de la corporation qui l’énerve le plus. 3ème et 4ème du classement officiel ou 4ème et 6ème du classement "maison DSM", rien n’a permis de les décrocher...

La DSM a déjà fait disparaitre JDLP en 2004 (un arbitre complice le laisse au classement pour nous empêcher de le remplacer) puis Ore Miner en 2005 mais cela n’a pas suffit. Fera-t’il disparaître Blutch cette année ?

Rien n’est moins sûr car la Digging Inc pourrait bien finalement recruter de nouveaux talents : il ne pourra pas bloquer le siège de JDLP indéfiniment.

Allez, il ne manquerait plus que Bekymy prenne un peu d’anabolisants ou que son nouveau copilote se révèle efficace et la déconfiture DSM serait totale.

Bonne année à tous et encore merci pour tous ces minerais, ces astronefs... Et ces GT que l’on nous a permis de crever !

Forum
Répondre à cet article

A télécharger

Pas de documents à télécharger pour cet article


puce Plan du site puce Contact puce Mentions légales puce

RSS

2001-2014 © Le site de Beuz - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.73.2
Hébergeur : Beuselinck