Le site de Beuz
Slogan du site

Le site de Beuz contient une rubrique pour chacun de mes centres d’intérêts : mandriva linux, tarot, full metal planete, mes logiciels, etc...

recrutement au sein de la Digging
Article mis en ligne le 14 août 2006
dernière modification le 10 juin 2007
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

La Digging Inc recrute un Full metal pilote. Le descriptif de poste est le suivant...

Jeune diplômé d’une grande école militaire (westpoint, saint-cyr...), vous n’avez pas d’expérience en stratégie militaire ou très peu mais vous souhaitez intégrer une corporation prestigieuse pour faire vos premières armes ? Devenez Full Metal Pilote au sein de la Digging Inc !

Sans diplôme mais une déjà belle expérience de stratégie militaire ? Devenez pilote au sein de la Digging Inc.

La Digging Inc est la corporation de Full Metal Pilotes la plus prestigieuse au monde. Avec des pilotes de légende tels que John De La Pelle (fondateur), ZebeuZ (actuel maître-pilote), Blutch (ex-empereur de la croisée) et Ore Miner (second pilote), la Digging Inc s’est forgée une réputation inégalée et s’est très vite hissée en tête des classements. Elle est "number one" au sein de la croisée depuis plusieurs années, c’est ce qui explique que les places y étaient aussi chères et qu’elle n’a plus recrutée depuis très très longtemps. Enfin, une opportunité unique s’offre à vous de l’intégrer !

la Digging Inc est la corporation de tous les records : les plus belles attaques, les plus grandes stratégies, les plus grosses boulettes, les trahisons les plus mémorables et les coups les plus foireux ont été faits sur les parties où la Digging inc était présente.

Aujourd’hui, la Digging inc cherche son 4ème pilote. Il devra être sérieux dans ses délais mais comique dans ses propos. Il pourra se permettre de trahir une alliance pourvu qu’il respecte l’esprit du jeu et la déontologie Diggingienne.

Au sein de la Digging inc, il aura un poste à responsabilités : c’est lui qui fera le café et nettoyera les astronefs du maître-pilote.

Il rejoindra une équipe soudée au sein de laquelle il pourra s’épanouir : un digginaute n’hésite jamais à donner son avis sur un coup à jouer d’un autre digginaute ; les victoires sont fêtées au bar de la vedette avec du whisky tullamorien ;

De plus, les perspectives de promotion au sein de la Digging Inc sont énormes : il suffit de faire comme pour John De La Pelle, faire disparaitre le supérieur hiérarchique et prendre sa place !

Enfin, il est utile de rappeler qu’au sein de la Digging Inc nous n’avons de pas de culture du résultat : vous pouvez perdre toutes vos parties pourvu que vous vous soyez battu de belle manière !

Attention, une telle opportunité se ne présente qu’une fois dans sa vie, ne la ratez pas !

Envoyez votre Curriculum Vitae à cabinet_de_recrutement_digging@beuselinck.com

P.S. :

Note : en raison du grand nombre de candidatures, la Direction se réserve le droit de mettre en place des épreuves pour départager les candidats au sein de la "NOUVELLE STAR FULL METAL ACADEMY PILOTES" et vous acceptez d’y être filmé (diffusion sur réseaux cablés, hertziens et satellites) pendant les épreuves.

Forum
Répondre à cet article

A télécharger

Pas de documents à télécharger pour cet article


puce Plan du site puce Contact puce Mentions légales puce

RSS

2001-2014 © Le site de Beuz - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.73.2
Hébergeur : Beuselinck