Le site de Beuz
Slogan du site

Le site de Beuz contient une rubrique pour chacun de mes centres d’intérêts : mandriva linux, tarot, full metal planete, mes logiciels, etc...

La page des liens
Article mis en ligne le 17 août 2003
dernière modification le 22 novembre 2011
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

On ne peut faire un site Web sans qu’il contienne quelques liens vers des sites cousins ou remarquables, voire les deux !

Les sites relatifs à Full Metal Planete sont nombreux.
En voici quelques uns.

-  la croisée des jeux : Site tenu par l’arbitre et joueur Midas. Auparavant créé par un autre arbitre, Midas en a assuré la continuité et l’a amené, à coup de nouvelles fonctionnalités, à devenir un véritable outil pour les joueurs. Indispensable, il est le creuset de toutes les corporations fullmetaliennes.

- Full Metal Galaxy est un jeu que l’on pratique en ligne à l’aide d’un navigateur web. Cela a pleins d’avantages : règle des 3 minutes, parties parallèles, visibilité de toutes les parties...

- un jeu pour PC sous windows Il s’intitule FullMetalplanete tout simplement et il est l’oeuvre de M. LEROY Jean-Marc. Ce jeu permet de jouer entre humains avec une qualité graphique très intéressante. Il sert à la croisée des jeux pour jouer par email. Pour le moment, il ne permet pas de jouer contre l"ordinateur (les robots ne font que mineraiter) ni de jouer en réseau en temps réel.

-  Deep Space Mining Site de la corporation du même nom. Un excellent site rendu célèbre par le classement alternatif que son auteur a baptisé "le classotron". L’aléatron est également sur ce site et permet des tirages au sort sans contestation possible.

- le site de Yann est incoutournable car c’est le plus complet en photos, scans etc... Il fait du jeu par email sans cyberboard.

- Le site de la Bachi Bouzouk mériterait d’être un peu mis à jour, notamment la rubrique "investir dans la BBC" car la plupart des cabinets ont suspendu la cotation de cette corporation suite à la mise en hibernation de son chef de file Shakalo.

- Stargate Un vestige d’une corporation brillante mais un site endormi.

- FMP the Mad Tout un programme mais hors "croisée des jeux"

- Le site de Simon alias BlackJack qui ne joue malheureusement quasiment pas sur la "croisée des jeux". Allez, chiche, pour toi découvrir les modules SH on s’en fait une ?

- Mineral War Organisation Cette corporation a commencé par défrayer la chronique par ses abandons et on attend toujours son premier résultat.

Et pour finir

- Le site du célébrissime Blutch, un des pilotes héroïques de la Digging

- Mon site perso

- Le site du Digging Fan Club

Forum
Répondre à cet article

A télécharger

Pas de documents à télécharger pour cet article


puce Plan du site puce Contact puce Mentions légales puce

RSS

2001-2014 © Le site de Beuz - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.73.2
Hébergeur : Beuselinck