Le site de Beuz
Slogan du site

Le site de Beuz contient une rubrique pour chacun de mes centres d’intérêts : mandriva linux, tarot, full metal planete, mes logiciels, etc...

Enfin toute la vérité sur la disparition de JDLP !!!
Quand Tullamore sert de l’arière train...
Article mis en ligne le 22 novembre 2003
dernière modification le 4 juillet 2007
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

C’est lors de l’arosage de la victoire de Zebeuz sur Flashtron,

que Mlle Tulla Morheu, invitée pour répercuter dans la presse intergalactique les exploits de son pilote préféré, nous as avouée que le PDG de la seconde corporation de la croisée se serait abaissé à des malversations et se serai encanaillé avec la pègre intersydéral dans le but de se rendre maitre de la Digging.
Effectivement, il aurais payé très cher l’enlèvement de JDLP dans le seul but de créer une place vacante au sein de la digging...ET QU’ELLE PLACE !!! ni plus ni moin que celle du maitre pilote ce qui lui permetrai d’enfin esperer etre en première position d’un classement.
en effet, devant la réussite des pilotes de la digging, celle ci monte au classement des corpos et tallonne déja le DSM de moin de 400 point... autant dire que d’ici noël, la Digging passera devant la DSM (c’est là que tully sert des fesses.. ;o)), et vue la fantastique réussite des pilotes de la digging, cette dernière ne tardera pas à prendre la première place du classement.

Mais sachez "Môssieur" le PDG de la DSM, que vos pressions maffieuses ne vous permetrons pas d’occuper le fauteuil de président de la Digging. nous nous y opposeront fermement.

de plus, maintenant que votre complot est découvert, nous vous ordonons de liberer notre cher maitre pilote !!!

signé : Les valeureux pilotes intègre de la Digging (la seulle, la vraie)

Forum
Répondre à cet article

A télécharger

Pas de documents à télécharger pour cet article


puce Plan du site puce Contact puce Mentions légales puce

RSS

2001-2014 © Le site de Beuz - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.73.2
Hébergeur : Beuselinck